trajet approximatif

Il y a eu principalement cinq étapes, sur cinq jours :
Lausanne – Aix en Provence
Aix en Provence – Nice
Nice – Rapallo
Rapallo – Aoste
Aoste – Lausanne

je n’ai malheureusement plus les durées et kilométrages en tête , navré …
la carte est également approximative, je me souviens juste que le tracé Aix -Nice durait environ 380 km 😉

Le premier jour s’est levé sous quelques retards, qui n’étaient , pour une fois, pas dus a votre serviteur 😉 nous sommes partis a quatre, dont un couple en équipage sur une rutilante Ducati ST4, machine oh combien attachante et pratique avec ses valises et son réservoir de plus de 20 litres … a coté de cela, mon B-King, avec ses sacoches de selle souples et ses 16 litres de réservoir faisait oeuvre de handicap, le temps de récupérer le quatrième larron et sa KTM, nous avons attaqué par un morceau d’autoroute qui nous a menés a la frontière Genevoise.

Mon beau tracé a été quelque peu malmené, il faut admettre, mais essayez de planifier quelque chose de strict avec quatre forts caractères .. mission impossible … mais le but avoué, de se faire plaisir et d’arriver a destination a été atteint entre magnifiques paysages, demis tours impromptus et les inévitables “mais il est ou ??? ” après quelques hésitations, nous avons enfin rejoint la maison de la tante a notre ami Henri , maison magnifique, ancien mas, entouré de verdure et de calme pour la première étape.

la on nous a mijoté une bouillabaisse maison , un régal 😉 sisi , et dormir entre ces vieilles pierres etait magique, après cette soirée sympathique sur une terrasse énorme , avec vue sur l’ancienne tour, et dans le chant ds cigales, ehhh oui, Aix c’est bien le sud 🙂 la matinée suivante devait marque le vrai début du périple ! et c’est ce qui a eu lieu, pour le bonheur de toutes et tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× seven = forty nine